AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ Fiche pour Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 43

Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 11 Juin - 17:54


Demandes de Partenariat
...

Nous demandons impérativement... : Bienvenue invité ou membre. Tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas super exigeant consernant le partenariat. Tout d'abord, nous demandons à ce que vous remplissiez la fiche que vous nous donnons ci-dessous. Rien de difficile. Ensuite, nous souhaitons que vous mettiez notre boutons sur votre forum afin que nous soyons sûr de votre bonne fois, car le partenariat à sens unique n'est pas du partenariat. Nous ne sommes pas préoccupé par l'activité de votre forum tant que vous possedez un minimum de membre, à savoir 3 membres au minimum.
Veuillez poster vos demandes à la suite de ce messages.





« Titre du Forum »
    █ Adresse du Forum:
    █ Type de Forum:
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:


Contexte
      Texte.


    █ Nombre de membres actuellement:
    █ Nombre de ligne de Rp:
    █ D'autres informations?


Code:
[center][size=18][color=black] <span style="background:#C0C0C0">«[font=Segoe script] Titre du Forum [/font]»</span>[/color][/size][/center]
[size=12][list]█ Adresse du Forum:
█ Type de Forum:
█ Boutons du Forum:
█ Code du Boutons:
[/list][/size]
<center><div style="width: 80%;border:5px #98AFC7 solid ; padding:2px;margin:2px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:12px;">
<blockquote><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #C0C0C0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">[color=black][size=18][font=Segoe script]Contexte[/font][/size][/color]</div></center></blockquote>
[list][list]Texte.

[/list][/list]</div></center>
[size=12][list]█ Nombre de membres actuellement:
█ Nombre de ligne de Rp:
█ D'autres informations?
[/list][/size]


Dernière édition par The Diary le Ven 11 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-her-the-diary.vampire-legend.com
Celeste.
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 11 Juin - 18:47

    █ Titre du Forum: Twilight Treason
    █ Adresse du Forum:
    █ Type de Forum: Rpg Twilight
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:
    Code:
    [url=http://twilight-treason.twilight-vampire.com/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/64/32/bouton13.png[/img][/url]


Contexte

      Il y a de cela 91 ans, Edward Masen fut marier a une jeune fille d'un milieu assez riche nommée Juliette . Mais il n'était pas son roméo et n'en était absolument amoureux . Et c'est avec grand dégout qu'il dut lui dire oui pour le meilleur et le pire . La jeune femme en était amoureuse c'était indéniable mais Edward lui avait l'impréssion de passer a côté de quelque chose. Le couple eut une petite maison a côté des parents d'Edward pour son plus grand bonheur . Mais ce qui devait arriver se passa et Juliette tomba enceinte . Cela ne satisfaisait pas le jeune marié , cet enfant n'était pas le résultat d'un amour réciproque et il trouvait ça désolant . Au cours du 8 eme mois survint la grippe espagnole . Cela mit encore une semaine mais Edward et sa famille fut atteinte et ce mal les rongeait petit a petit . Au seuil de sa mort , après que ses parents aient déjà quitté ce monde le docteur Cullen vint le trouver et lui promettant que ça irait le mordit pour faire de lui un vampire . Lorsqu'il se réveilla après 3 jours de souffrance , Carlisle lui apprit qu'il avait essayé de la mordre mais que sa femme était morte et que seul l'enfant avait survécut, un charmant garçon que le venin avait fait hybride . De la peine mais bien peu, Edward vivant désormais avec le médecin vampire élevait son fils comme il pouvait, celui ci grandissant a une vitesse incroyable , devennant bien vite un bel homme de 17 ans d'apparence , son nom ? Adrian Cullen

      Aujourd'hui, les Cullen qui sont 8 a présent vivent dans la petite ville de Forks dans l'état pluvieux de Washington , un endroit parfait pour eux . Les humains croient tous que Alice, Edward, Adrian , Rosalie, Jasper et Emmett sont les enfants que Carlisle et Esmée ont adopté il y a plusieurs années de cela . Edward est toujours célibataire,passant son temps libre soit a bouquiner soit a discuter avec son fils, la personne qui compte le plus au monde pour lui . Mais l'arrivée d'une humaine vint tout chambouler, Isabella Swan . La fille du shérif Swan . Chacun au lycée attendait sa venue avec impatience depuis plusieurs mois , on ne parlait plus que de ça . Les Cullen toujours aussi calmes et silencieux sauf quand ils sont entre eux n'en avaient tout bonnement rien a faire . Puis Bella arriva et fut la partenaire de Biologie a Edward , son sang lui faisait vraiment envie . Il n'avait jamais rien senti de tel . Les jours passaient, ils se rapprochaient et devinrent une sorte d'amis bien qu'Edward tente de la tenir a distance et leur amour finit par être dévoilé , a présent ils sortent ensemble , Bella est au courant pour la nature des Cullen . Mais Edward joue l'homme qui découvre tout, n'osant lui dire qu'il est père .

      Mais ce n'est pas la seule chose se produisant à Forks.. et dans le monde entier d'ailleurs. Celon les humains, une bête sauvages tue et dépouille les hommes. Plusieurs victime ont été noté, et Carlisle qui en a inspecter les corps voit des similitudes avec les vampire.. Mais l'odeur n'y est pas. Une odeur des plus attirante qu'on ne trouve que chez une femme, voilà ce que porte ces hommes. La réalité est qu'il n'y a pas que les Cullen dans la petite bourgade de Forks..


    █ Nombre de membres actuellement: 9 membres
    █ Nombre de lignes de Rp: 8 minimum
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    █ Titre du Forum: Second Twilight Life
    █ Adresse du Forum:
    █ Type de Forum: Rpg Twilight
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:
    Code:
    [url=http://second-twilight-life.twilightlegend.net/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/64/32/untitl11.jpg[/img][/url]


Contexte

      Nous sommes en 2030. Renesmée, la fille d’Isabella et Edward Cullen a bien grandit, s’est marié avec Jacob Black, et a elle-même mit des enfants au mondes, un premier, nommés Aaron et deux jumelles, Lucy et Sasha. Aaron a pris plus de gènes de son père mais reste cependant immortelle grâce aux gène de sa mère, on le considère cependant comme étant un loup. Quand à Lucy et Sasha, les deux jeunes dernières, elles n’ont rien pris des gènes du père, à l’exception de la couleur de la peau couleur de cuir, et sont donc une hybride vampire. Voilà 7 ans que tout deux son nés. Ils ont grandit incroyablement vite, tout comme leur mère et son maintenant des adolescents de 17 ans d’apparence, âge maximal qu’ils puissent atteindre. Cependant, Jacob doit léguer sa place à son fils et reprend donc le cours d’une vie humaine. Renesmée et lui partent dans un autre pays afin de passé leurs dernières années ensembles, laissant les deux adolescent aux mains d’une hybride qu’ils connaissent depuis tout jeune, Heather Stewart. Heather étant l’imprégnée secrète d’Aaron et la meilleure amie de Lucy et Sasha.

      Mais n’oublions pas les autres Cullen. Alice et Jasper, toujours aussi liés, adoptèrent leur premier enfant, Shane, qu’ils transformèrent en vampire lorsqu’il eut atteint les 20 ans. Ils sauvèrent aussi une humaine, aujourd’hui considéré comme leur enfant, de la mort, celle-ci se nommant Alicia.
      En même temps, Rosalie et Emmett adoptèrent deux filles, l’une nommée Vanessa et l’autre nommée Hayley. Hayley, du haut de ses 19 ans, demanda à être transformée, et ce fut Carlisle qui accéda à sa requête, cependant, sa sœur jumelle, bien que peut ressemblante, refusa de le devenir et garda son statut d’humain. Entre temps était arrivé Ethan qui, déjà vampire, fut intégré comme étant lui aussi l’enfant du couple.
      Carlisle et Esmée, quand à eux, au comble du bonheur de voir une famille si nombreuse, n’adoptère et ne transformèrent aucun autre enfant.

      Cependant, la nouvelle génération resta à Forks tandis que l’ancienne parti pour un autre pays, ne pouvant rester après 20 ans sous cette même forme d’adolescent.

      Chez les Quileute, Sam et Emily continuait de vieillirent tandis qu’ils avaient déjà un enfant, une fille, nommé Stella, qui a aujourd‘hui 18 ans. Quil et sa dulcinée devinrent tout deux un couple reconnu, la jeune femme arrivant enfin à l’âge adulte et Quil cessant de muter pour vivre sa vie auprès d’elle. Seth a enfin atteint l’âge adulte, cependant, l’imprégnation étant rare, il n’a pas encore trouvé sa chère et tendre et continue donc de muter auprès de l’actuel alpha, Aaron. De même pour Embry et Leah, qui bien que n’étant pas imprégné finir par se mettre ensemble, tout en continuant de servir la meute. Paul et Rachel, eux, se retrouvèrent après 5 ans d’absence de la jeune femme et vivent aujourd’hui un amour passionné, la belle dame étant à présent enceinte de 3 mois.

      Voilà ce qu’il s’est passé pendant 20 ans, les Volturi n’ont pas bougé, laissant en paix ces groupes unis qui leur ont fait mordre la poussière. Mais qu’adviendra-t-il en réalité? Les Volturi resteront-ils sage? Ou concoctent-ils un plan d’extermination?
      Sans compté les quelques ennemies encore plus redoutables tapi dans l'ombre, prêt à dégainer leurs armes à tout moments..
      La vie paisible que mènent nos très chers amis restera-t-elle un long fleuve tranquille? Ça, seul vous pouvez en décider.


    █ Nombre de membres actuellement: 8 membres
    █ Nombre de ligne de Rp: 8 minimum
    █ D'autres informations? S'il et possible de mettre les 2 forum en top partenaire et Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43

Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 11 Juin - 18:48

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-her-the-diary.vampire-legend.com
Nick Jon
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Lun 14 Juin - 9:48

« Hannah Montana and Jonas »
    █ Adresse du Forum:
    Code:
    http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
    █ Type de Forum: Rpg City Star
    █ Boutons du Forum:



    █ Code du Boutons:
    Code:
    [url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/][img]http://i49.tinypic.com/9hp2zd.jpg[/img][/url] 





Contexte
      .
      La vie dorée des gosses de riches, le soleil tapant de Malibu…
      Bienvenue en Californie….

      ♣Dans cette ville ou tout n’est que scandale et people, nous avons nos ados stars, grand écran ou de simple sitcom, ils entreprennent un chemin vers la gloire ou dans les études...

      ♣ Au collège de Seaview, en passant par le lycée d’Horace Mantis Academy, la guerre de la popularité se fait sentir…Rabaissement, Bizutage, on a beau être une star, le ciel bleu cache bien des nuages….

      ♣ L’amour, le sexe, on se pose des interrogations, comme tout le monde. On essaye de trouvé la bonne personne ou juste un flirte, une nuit dans les bras de l’autres.
      Mais pour ça, il faut jouer carte sur table, exploiter vos talents et séduire l’interdit, car comme on dit si bien l’herbe est toujours verte dans le prés du voisin…
      Personne n’est impossible, Malibu est peuplé de gens exquis, qui ne désirent qu’une chose, se faire séduire et jouer la carte du plaisir…

      ♣ Mais pour ça, il faut être patient, cherché profit et d’avoir aucune honte envers la trahison ;
      Dans une vie, il y a de l’amour, de la déception, des conflits, des désirs, de la trahison, des larmes et j’en passe…On ne peut pas être blanc comme neige, c’est ça la vie doré d’un ado stars. S’affichés sur la couv’, provocant, toujours en quête d’un plaisir, jamais atteints. Fête branché, petite trempette dans la mer pour se mouillé et luire au soleil, nous ne sommes pas des saints, alors retire ton auréole…Juste des pantins des soirées mondaines.

      ♣ Talons hauts, robe fondu, décolleté large, les stars brillent, séduisent sur le tapis rouge pour remporté les oscars.
      Passionné, ambitieux, vous organisé des Show, des concerts pour être roi et mis en avant de scène, transpirant sous les cries ardant de votre publique…

      ♣ Nous sommes des étoiles, pas filantes, a vous de jouer de cette popularité mauvaise ou pas….
      Mais dans le monde de Malibu, il y a aussi les vices, d’ados corrompus : des secrets inavouables, des meurtres, de la drogue et de l’alcool ; Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur, on est bel et bien seul….



    █ Nombre de membres actuellement: 31 membres
    █ Nombre de ligne de Rp: 15 lignes
    █ D'autres informations? D'appatrence nous avons tout d'un fo' pour gosse mais détrompez-vous....
    Lien de votre bouton:
    Code:
    http://hannahmontana.annuairedeforums.com/partenaires-f119/nos-partenaires-t349.htm
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43

Date d'inscription : 18/05/2010


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Lun 14 Juin - 12:12

Tout m'a l'air bon.
Nous vous ajoutons donc parmis nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-her-the-diary.vampire-legend.com
Nick Jon
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Lun 14 Juin - 13:43

Merci beaucoup et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Mer 16 Juin - 16:04

Bonjour ! =)

«THIS IS WAR»
    █ Adresse du Forum:
    Code:
    http://thisiswar.forumactif.org/index.htm

    █ Type de Forum: RPG post Troisième Guerre Mondiale.
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Bouton:
    Code:
    [url=http://thisiswar.forumactif.org/index.htm][img]http://img100.imageshack.us/img100/3604/sanstitre11m.jpg[/img][/url]



Contexte

      THIS IS
      WAR

      █████████████████████████████████████████████████████████████████████

      « Quelle est la denière chose dont tu te souviennes ? »
      « Les hurlements des gens qui tentaient désespérément d'échapper à la destruction. »
      █████████████████████████████████████████████████████████████████████

      N o u s . s o m m e s . e n . 2 0 1 2

        L'apocalypse a bien eu lieu,mais pas à la date prévue... Il semblerait que les Mayas et tous les autres se soient trompés... Car en effet, 2012 ne sonnait pas le glas de la fin du monde, mais bel et bien une Renaissance. Fin 2010, une guerre éclatait. La Troisième Guerre Mondiale, à dire vrai. Cette guerre commença par un incident diplomatique entre les USA et la Chine. Puis, les deux grands se firent face par guerre interposée, leurs alliés respectifs s'affrontant. Mais rapidement, les choses s'envenimèrent. Une alliance en entrainant une autre, les deux grands furent vite opposés. Mais hélas, ils n'étaient pas seuls face à face. Plus de la moitié des pays avaient choisi leur camp. Les USA eurent pour alliés l'Europe, l'Océanie et l'Amérique du Sud. Quant à la Chine, elle rattacha à sa bannière les pays qui avaient été ou qui étaient encore communistes. Les pays les plus pauvres ne purent que subir.

        Par un miracle encore non expliqué, aucune arme atomique ne fut utilisée. Certainement parce que les deux camps préféraient dominer plutôt que détruire. Cependant, le monde ne tarda pas à être plongé dans le chaos le plus total. Les gouvernements s'emmêlaient les pinceaux, les échanges commerciaux stoppés... Bientôt, même entre alliés, la carte de la solidarité fut échangé contre celle de l'égoïsme. À trop partager leurs ressources, les pays finiraient par sombrer.

        Ironie du sort, les pays les plus riches furent les plus touchés. Les bombardements à répétition sur les grandes villes et les capitales ont durement touché les populations. Plus aucun lieu n'était sûr. On estime qu'au moins la moitié de la population mondiale a été décimée. Malgré des restes de technologie, certains pays n'ont plus donné signe de vie depuis près de deux ans. De même que les gouvernements. Ces derniers se sont tus, avant de disparaître complètement, laissant régner l'horreur et la terreur dans leurs pays. La plupart des dirigeants ont été massacrés, soit par leurs opposants, soit par le peuple en colère. Bien ou mal ? Si, au bout d'un certain temps cela a mis un point final à la guerre, cela a aussi laissé les survivants démunis et perdus face à leur nouveau monde.

        Cependant, des hommes et des femmes, jusqu'alors inconnus ont décidé de prendre les choses en main. Ils ont recueillis les malheureux en difficultés, les enfants orphelins, les égarés et ont recréé un semblant de communauté. La ville de New York fut une des villes les plus touchées par les bombardements. Pour autant, de nombreuses personnes ont survécu à la catastrophe. Ainsi, un groupe composé de quelques leaders s'est formé. La surface n'étant guère plus habitable, ils ont recréé une sorte de petite ville dans les sous-sols de la ville. Ou du moins, ceux qui sont restés intacts...Mais pour les survivants, rien n'est simple. Car en effet, tous ne sont pas prêts à vivre de nouveau en personnes civilisées... D'autres groupes, composés de criminels se sont formés. Et ceux ci sont prêts à tout pour survivre, même aux pires horreurs...


      N o u s . s o m m e s . e n . 2 0 1 2

        Et aujourd'hui, la cruauté et la bestialité sont de nouveau au goût du jour.

      █████████████████████████████████████████████████████████████████████
        HTTP: THIS IS WAR
        HTTP: POSTES VACANTS



    █ Nombre de membres actuellement: 44 membres.
    █ Nombre de ligne de Rp: 20 lignes minimum.
    █ D'autres informations? Votre bouton est ici :
    Code:
    http://thisiswar.forumactif.org/partenaires-f29/partenariat-t24.htm


Merci d'avance ! ♥ Au passage j'adore l'intrigue de votre forum : )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Mer 16 Juin - 16:23

Partenariat accépté! Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Mer 16 Juin - 18:41

Merci beaucoup , bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Jeu 17 Juin - 3:00

« Same Old Melody »
    █ Adresse du Forum:
    Code:
    http://1000years.purforum.com
    █ Type de Forum: RPG Fantasy
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:
    Code:
    [url=http://1000years.purforum.com][IMG]http://i47.tinypic.com/121xxu0.jpg[/IMG][/url]


Contexte
      Écoutez-le vent…N’entendez-vous pas le faible chant d’un esprit fou, n’entendez-vous pas les paroles insensées, froides et sanglantes qui résonnent dans vos oreilles ? Ne percevez-vous pas la respiration rauque de cet esprit torturé par ses chaînes. Oui, si vous portez l’oreille assez loin, vous capterez les vibrations de Khayal, l’esprit tourmenté par mille ans d’isolement et de captivité dans la cavité la plus creuse et humide du Mont Dragon, là-bas très loin.

      Khayal était tout d’abord une Divinité Supérieure peu commode et peu sympathique qui s’occupait de l’au-delà et d’assurer le voyage des âmes perdues vers le paradis des morts. Seulement, il aspirait à bien plus que de guider les défunts, c’est pourquoi il fit des demandes au Dieu Asarim. Toutefois, la réponse fut négative et Khayal rebroussa chemin, mécontent de ce refus si catégorique. Alors, à la suite de cet entretient désastreux, Khayal se montrait irritable sur certains sujets et, un jour, se disputa avec l’une des Divinités Intermédiaires, qu’il élimina sur le coup de la fureur. Oh oui, Khayal possédait un très grand défaut : la colère. Une colère bouillonnait en lui depuis son premier souffle. Une colère terrible qui fit trembler les terres et les eaux !

      Khayal se surprit à détenir plus de force qu’auparavant et oh miracle ! cela coïncidait avec la mort de la Déesse assassinée. Malheureusement pour lui, Asarirm découvrit la disparition de la victime et jugea Khayal; celui-ci ne devait plus lever la main sur qui que ce soit. Alors, faisant bonne figure, le Dieu des Ténèbres acquiesça, un pâle sourire sur la commissure des lèvres. Puis, il se livra à de monstrueux meurtres sanglants où il se régalait de la puissance de ses victimes qu’il aspirait comme l’on aspire l’air. Peu à peu, Khayal devint maléfique et cruel, sadique et vil et tout particulièrement puissant jusqu’au point où tous les peuples, toutes les déités et tous les mondes le craignaient et tremblaient au seul son de ses pas. Que dites-vous ? Ah, ah ! Voilà une bien bonne question ! Vous désirez savoir si un individu quelconque s’est opposé à la domination de ce Dieu si mauvais ? Eh bien, des millions d’hommes sont morts en l’affrontant. Vous ne pouvez pas imaginer, ne serait-ce un instant, ces champs de bataille recouvert de plusieurs couches de cadavres sanguinolents et noircis par les flammes. Puis, cette odeur de chair carbonisée et cet arôme putride que laissent les Démons sur leur sillage. Et enfin, cette montagne de morts désarticulés qui s’amoncellent tout autour du Dieu des Morts. Et si, par hasard, vous étiez encore vivant et que vous levez vos yeux hébétés et troublés vers les cieux, vous distingueriez une nuée de corbeaux, de charognes et de vautours qui survolent ces champs désolés et regorgés de sang, fixant les carcasses fumantes d’un œil avide. Et puis, si vous observez le sol, vous constaterez la présence de multiples ruisseaux de couleur carmin tant les cadavres sont vides de leur essence. Alors, du coin de l’œil, vous remarquez les autres survivants qui s’étendront bientôt aux côtés de leurs frères d’arme, car Khayal ne laissait jamais de survivants derrière lui excepté ou un deux hommes pour que ceux-ci puissent raconter les détails morbides et effroyables aux autres contrées. Alors imaginez le nombre de veuves éplorées qui hurlaient de douleur dans les rues des cités, combien d’enfants égarés et orphelins erraient dans les cités, combien d’hommes sont morts pour une juste cause !

      Le monde connut plusieurs guerres avant que Khayal ne soit fait prisonnier par Asarirm. Chaque meurtre lui apportait davantage de pouvoirs, alors il se croyait invincible. Mais la ruse eut raison de lui. Asarirm et les Divinités restantes firent un pacte avec les Dragons, ces bêtes majestueuses et immortelles, afin qu’ils les aident à capturer et à enfermer Khayal dans les profondeurs les plus infectes du Mont Dragon. Alors, Khayal, grâce au rassemblement des quatorze Divinités, d’une centaine de magiciens doués et de Dragons, fut ligoté et confiné dans une petite grotte inaccessible à tous. Alors, ce lieu, son donjon, fut scellé par douze sceaux imposés dans le cœur de douze Dragons, les plus anciens et les plus puissants. Et ces douze Dragons fuirent toute forme de civilisation et se défièrent de toutes les races par crainte qu’on ne veuille les éliminer pour briser les sceaux. Depuis mille ans, des troupes sont à la recherche de ces sceaux, mais seulement trois furent détruits. À la suite de ces trois pertes dramatiques, les Dragons décidèrent de transmettre leurs sceaux à l’une de leurs progénitures si jamais ils succombaient, plus précisément à leur premier enfant et ce sceau peut s’hériter de génération en génération. Cela vous fascine, n’est-ce pas ? Je dois avouer que moi aussi. Si j’ai déjà eu la chance de côtoyer des Dragons ? Oui, j’entretiens d’excellentes relations avec eux.

      Ainsi donc, des milliers d'années s’écoulent depuis ce glorieux évènement qu’est l’enfermement de Khayal, seulement, depuis les trois sceaux anéantis, la prison faiblit. Les Démons s’agitent de plus en plus, les créatures des Ténèbres parcourent de plus en plus les territoires, des conflits éclatent aux quatre coins du Ghealdan, la famine et les maladies se propagent aussi vite que les guerres et la pauvreté. Les fidèles du Dieu Maudit s’activent dans les rangs ennemis, des disparitions sont notées, des cadavres sont retrouvés, les Divinités, là-haut, s’inquiètent car Khayal se réveille de son long sommeil et dans les vents, chacun peut entendre le son lointain de ses chants poursuivant une mélodie sinistre et macabre annonçant la Dernière Bataille.


    █ Nombre de membres actuellement: 5
    █ Nombre de ligne de Rp: 20
    █ D'autres informations? J'aimerais inclure votre forum, si le partenariat est accepté, partager la page d'accueil. Pour cela, j'aurais besoin d'un logo 30*30. C'est libre à vous. Merci beaucoup de votre considération. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 18 Juin - 20:05

Partenariat accepté (:
voici notre icone en 30*30:
Code:
[url=http://after-her-the-diary.vampire-legend.net/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/64/32/true_b10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenaeve
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 18 Juin - 21:00

Merci. =3

Je file installer ça sur le forum. ^^ [size=7[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 18 Juin - 21:04

De rien, et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Dim 27 Juin - 20:16

Bonjour.
Votre demande est acceptée. Nous vous avons donc ajouté à nos partenaires.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Ven 2 Juil - 14:14

Bonjour

« Other Tentation»
    █ Adresse du Forum:
    Code:
    http://other-tentatiion.forumactif.com/forum.htm
    █ Type de Forum: RPG
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:
    Code:
     [url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/576956bouton2.jpg[/img][/url]



Contexte
      C O N T E X T E.

      Nous sommes en 2010, ici à Fell Church, les choses ont bien changer. Rappelez-vous Elena et ressemble comme deux gouttes d’eau à Katherine, Stefan, était de retour et était tombé fou amoureux de Elena Gilbert, au début attirer par sa ressemblance, il a apprit à la connaître et cette fille du nom d’Elena! Elle est tout l’inverse de Katherine, elle est douce, gentille, aimante, et s’inquiète pour son entourage et du bien être des autres! L’inverse de Katherine je vous dis!
      Quant à Damon, il était revenue, pour pourrir la vie de son frère et ceux depuis qu’il l’a transformer en vampire. Il lui en avait voulut, car pour lui la vie éternelle sans la femme de sa vie n’a aucun sens.
      Revenons un instant en 1864. Et si Katherine avant Katherine, Damon avait connue, une autre femme, pas une fille don il était amoureux, non juste une fille avec qui il s’amusait! Une de ses servante, une blonde magnifique et timide, avec qui il a coucher, bien entendue elle a due suivre ses ordres, mais était habituée depuis déjà plus jeune elle devait assouvir la soif des hommes qui en avait après elle. Manque de pot pour Damon la jeune fille tomba enceinte, Damon l’apprit et fut clair auprès de la jeune femme du nom de Marie-Ange Swan. Elle pouvait le garder, mais il devait en aucun cas avoir contact avec l’enfant! Marie-Ange Swan, démissionna et accoucha neuf mois plus tard de l’enfant qu’elle portait, entre temps elle rencontra Katherine, et donc décida de laisser sa fille à sa famille, la jeune enfant de Marie-Ange Swan, grandit donc avec la famille de Katherine qui en quelque sortes était sa tante. Katherine, notre vampire savait de qui venait l’enfant. Cela ne lui causait aucun soucis puisque Marie-Ange avait été clair, elle ne ressentait rien pour Damon Salvatore! Stefan, lui connaissait évidemment Marie-Ange puisque c’était une bonne amie à lui, sa meilleure amie, il fut déçue du départ de sa meilleure amie.
      Mais Katherine l’a prit sous son aile, tandis que la petite de l’ancienne servante des Salvatore grandissait, Marie-Ange devint une vampire. Elle prit confiance en elle et eut aucune pitié pour Damon et prit un malin plaisir d’aider Katherine.
      Katherine accompagner de sa meilleure amie Marie-Ange, décida de conquérir le cœur des jeune humains! La suite vous la connaissez.

      Revenons en 2010. L’enfant de Marie-Ange, eurent un enfant, qui eut un enfant et ça de génération en génération. Jusqu’à maintenant, Katherine à un descendante on ne sait comment d’ailleurs, Elena, et Marie-Ange, Grace.
      Tandis que Katherine à soif de vengeance auprès de Elena, elle emménage avec sa meilleure amie à Fel Church, et reste cacher pour assouvir ses plan, mes que de surprise pour Marie-Ange quand elle verra Grace son sosie parfait en brune! Mais encore faut-il que notre cher Grace emménage à fell Church…
      Côté Salvatore, Damon déteste plus que tout Katherine, surtout en apprenant son retour. Elena, elle est devenue une vampire, elle l’a décider afin d’être auprès de Stefan pour toujours! Damon lui continue ses conquêtes par-ci par-là! Mais l’arriver de Grace va chambouler son pauvre cœur mort, cette jeune fille que personne ne connait et qui lui rappelle plus que tout Marie-Ange il se pose des questions! Mais son cœur veut gagner sur la raison! Et à l’arriver de l’humaine, il sera bien décider à la conquérir avec ses talents de séducteur sur la jeune fille! Même si Damon aura un concurrent, David!
      Elena, bien entendue connait l’histoire de Katherine et de Marie-Ange, Damon et Stefan lui en ont parler!

      Information supplémentaire: Vickye, le père de Tyler et Lexie sont décédé donc pas introduit à l’histoire! Et aussi John est dead genre: hello john Good Bye John!



      code htlm by summer●rain contexte by Grace Swan!


    █ Nombre de membres actuellement: 4 car il commence depuis ce matin
    █ Nombre de ligne de Rp: 15 lignes
    █ D'autres informations? euh non


merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mauw
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Lun 2 Aoû - 14:52


Bonjour !

Nous avions un partenariat avec vous sur le forum de Twilight-Party.
Je viens vous informer que le nom, l'adresse, le bouton et le contexte de ce forum a changé.
Ainsi il ne s'agit plus d'un forum RPG basé sur Twilight mais d'un RPG sur des créatures surnaturelles en général.

Le forum s'appelle désormais Crimson Night RPG et en voici le lien et le bouton ;

Code:
http://crimson-night-rpg.forumactif.org/



Code:

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/09/44/35/templo10.gif[/img]

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Invité


MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Jeu 2 Sep - 15:06

Bonjour, !!



« Werdenail - Hight of Promise»
    █ Adresse du Forum:
    █ Type de Forum: RPg
    █ Boutons du Forum:
    █ Code du Boutons:
    Code:
    http://a.imageshack.us/img693/9003/zrzu.jpg


Contexte
      « Vous êtes-vous déjà senti différent ? »
      « Incompris de tous ? »
      « Avez-vous déjà eu le sentiment de n’être pas à votre place ? »


      << Ouvrez donc vos yeux et regarde ce nouvel horizon qui approche , sentez ces doux rayons d’espoir pénétrant dans votre corps , écouter la douce mélodie d’un bel avenir . Ressentez-vous cette agréable chaleur vous envahir ? Voyez-vous cette lumière blanche au loin qui doucement vous rattrape , alors laissez vous porter vers un autre lieux , vers d’autres cieux . >>





      Vous voilà arrivé mes enfants , bienvenue chez vous .
      Bienvenue à Werdenail .




      Le voyage c’est bien passé ? Bien , je vais pouvoir commencer . Ces murs , ces bâtiments , ces habitations autour de vous font partit d’un lieux nommé Werdenail . C’est une ville inconnu des humains ignorants , des cartes géographique et toutes autres inventions ou esprits touchant à la civilisation humaine . C’est un lieux unique vous étant destiné . Incroyable n’est-ce-pas ? Comme vous pouvez le voir tous ici est fait à partir d’une puissance rare , une puissance présente dans chaque parcelle , même infime soit-elle , de votre corps : une magie . Ici nous nous servons de notre propre magie comme les humais se servent de la technologie . Passons , je suppose que tous ici , vous posez la même question alors permettez moi d’éclairer vos quelques lanternes : Une université connu sous l’antique nom d’Hight Of Promise se dresse à quelques kilomètres de là . Une université dont les couloirs sont remplis d’étudiants semblable à chacun d’entre vous car tous comme vous , ils possèdent tous un don , un pouvoir propice à chacun d’entre eux . Cette université a été crée il y a cela des millénaire dans le but d’apprendre à vous , chers élèves , a maitriser votre pouvoir ainsi que de vous adapter dans un monde noyé de magie . Et bien qu’elle est la cause de ces mines déconfites mes enfants ? Vous n’avez l’air guère enchanté à l’idée d’aller étudier là-bas n’est-ce-pas ? Quel dommage , et moi qui pensais que le fait de vous rendre dans l’université où la sphère légendaire réside allait vous ravir . Vous dites jeune homme ? Par merlin vous ne savez donc pas ! Votre ignorance me blesse . Je vais vous raconter mais pour cela remontons des milliers d’années en arrière ; A cette époque notre monde n’existait encore pas ; en réalité c’est la magie qui le créa ; elle apparut alors sous une forme originel appelée « Sphère blanche » . Le code est call me blondie . C’était selon les légendes , une sphère imposante reluisante d’une lumière blanche et pure . La puissance même ; d’une force inégalable : Le pouvoir ultime . Quiconque trouvera et s’empara de la sphère gouvernera le monde magique et terrestre . Et c’est à ce lieux précis , où se dresse actuellement l’université d’Hight Of Promise qu’est apparu la sphère blanche . De vieille légende stipulent que la sphère blanche n’aurait jamais bougé et serait profondément caché dans les entrailles de L’université . J'espère avoir nourri votre curiosité mes petits . Bien il me semble n’avoir rien omis de vous narrer, à mon âge ma mémoire me fait défauts hélas . Cependant permettez-moi de vous donnez quelques conseils très judicieux selon mon humble avis ; A votre place j’apprendrais dès aujourd’hui à faire la part des choses entre le bien et le mal et n’oubliez jamais que la vie n’est pas remplie uniquement de noir ou de blanc . Parbleu ! Je parle , je parle mais avez-vous vu l’heure ? Il est temps pour vous d’y aller maintenant mes enfants .


      « Bon courage mes petits car je crains qu’il vous en faut … »



    █ Nombre de membres actuellement: 4 Membres
    █ Nombre de ligne de Rp: 15 Lignes
    █ D'autres informations? Non, =)


MErci, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✖ Fiche pour Partenariat   Aujourd'hui à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Fiche pour Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Her :: Hors Rpg :: Partenariat &&. Publicité :: Partenariat-